Thread Tools Display Modes
10/22/18, 05:55 AM   #1
MCV-Team
Join Date: Oct 2018
Posts: 1
Thumbs up [PC][FR] La LIGUE DES REPENTIS de retour recherche de nouveaux ou anciens Membres

Bonjour,
La Ligue des Repentis créée lors de l'accès anticipé de TESO renait de ses cendres.
D'anciens Membres de la Guilde sont de retour après un très long moment passé sur d'autres MMO (SWTOR, BDO, Riders of Icarus, Bless Online...)
Comme à l'époque, nous souhaitons jouer sans prise de tête, dans la bonne humeur et l'entraide.
Un style de jeu qui nous avait permis de couronner plusieurs Empereurs.

Nous recrutons des Joueurs motivés, tous Domaines, toutes Classes et tous Niveaux.
Le PvE est notre activité principale (Épreuves, Donjons, Ancres, Boss de Zone...).
Mais si le nombre de Membres actifs le permet, du RvR en Cyrodiil est plus qu'envisagé.

Un TeamSpeak 3 (privé) est disponible et son utilisation est OBLIGATOIRE lors des sorties en Guilde.
Un Serveur Discord existe également.
Le site web de la guilde est consultable à: http://mcv.dyndns.biz/wordpress/

Si vous désirez plus d’informations et/ou devenir Membre de la Guilde, contactez moi IG à @ChriStarGamer (dans le canal de discussion insistez bien lourdement car je n'ai pas un œil rivé dessus en permanence) je vous fournirais les données de connexion au TS3.

Last edited by MCV-Team : 10/23/18 at 12:12 AM.
  Reply With Quote

ESOUI » General Discussion » Guilds » [PC][FR] La LIGUE DES REPENTIS de retour recherche de nouveaux ou anciens Membres

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off